|
|
Moteur
|
Monocylindre,
2 temps, refroidissement liquide, admission par clapets
directe dans le carter, balancier d'équilibrage
|
Alésage
course
|
40.3
x 39 mm
|
Cylindrée
|
49.7
cc
|
Taux
de compression
|
12
+ 0,5:1
|
Carburateur
|
Dell'Orto
PHBN12 - HS
|
Allumage
|
électronique
|
Démarreur
|
électrique
|
Générateur
|
12
V - 105 W
|
Lubrification
|
graissage
séparé avec pompe à débit variable
|
Embrayage
|
multidisques
en bain d'huile en alliage léger
|
Boite
|
6
rapports
|
Transmission
primaire
|
engrenage
à dents hélicoïdales
|
Transmission
finale
|
par
chaîne
|
Cadre
|
aluminium
à double longeron renforçé et à structure nervurée
|
Suspensions
|
AV
: fourche hydraulique, tubes de Ø 35 mm, débattement
110 mm
AR
: double bras en acier haute résistance, mono-amortisseur
hydraulique, débattement 120 mm
|
Freins
|
AV
: disque Ø 280 mm, etrier à double pistons Ø 25 mm
AR
: disque Ø 220 mm, etrier à simple piston Ø 28 mm
|
Pneumatiques
|
tubeless
Avant : 90/80 ZR x 17"
; Arrière : 110/80 ZR
x 17"
|
Jantes
|
en
alliage léger à 5 branches conçu pour pneumatiques
tubeless Avant : 2.50 x 17" et Arrière : 3.00 x 17"
|
Dimensions
|
- longueur
maximale 1920 mm - largeur au guidon maximale 675
mm
- hauteur
maximale à la tête de fourche 1155 mm
- empattement
1280mm
- hauteur
de selle 810 mm
|
Réservoire
|
13
L (réserve 2.6 L.)
|
|
|
 |
|
|
Design © 2003
Jaims pour kitgrafik
Copyright Jaims31 2004 ©
|
|